Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 septembre 2008

En goguette avec les p'tits lézards samedi et

En goguette avec les p'tits lézards samedi et dimanche, c'est sûr !

440015352_4

Visiter Le blog des journées du patrimoine. J'ai trouvé le visuel superbe cette année. Pour en connaître l'origine...C'est

On a un programme bien étendu...On ne fera pas tout ce qui nous plaît, mais on va profiter du soleil pour ces visites.
On s'est mariés le jour des Journées du patrimoine, c'était très chouette...11 ans !

Bon week-end et bonnes visites.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
j'adore aussi cette affiche mais voyez-vous je pensais que c'était une affiche pour la région et non nationnale!trop mignon votre blog.plein de douceur... je continue ma balade.
A
Bon anniversaire de mariage alors et j'espère que c'etait très très bien ! bise et belle soirée !
K
Avec un peu de retard, bon anniversaire de mariage :-)))))
L
j'étais sûre de trouver un post sur les journées du patrimoine chez toi! j'attends avec impatience qqs images de tes visites...<br /> Bon anniversaire de mariage!!
C
Bon anni ! ;-)
Publicité