Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 octobre 2008

Marron

Brown

Voilà, je rends à Delphée ma copie pour son nouveau challenge "marron".
Je n'ai pas joué dans les garde-robes (on pourrait faire une autre mosaïque) mais seulement sur la déco. Une couleur que je trouve reposante et chaleureuse et qui commense à prendre de la dominance chez nous...
P'tite question pour celle qui suivent...Il y a sur cette mosaïque quelque chose que vous avez déjà vu sur ce blog, sous une autre forme...Cékoidonc ??? ;-)

Si vous souhaitez lire un article sur la symbolique de la couleur chocolat dans la déco, c'est ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
W
On a toutes joué le jeu encore une fois pour Fées Maison. Merci de votre passage. A bientôt.
B
Elle est très jolie ta mosaïque !
M
Elle est très chouette cette mosaïque et cela fait un moment que je sèche les blogs en général et le tien en particulier à mon grand desespoir mais pour essayer de tenter de répondre à la question, je pencherai pour l'armoire que tu as repeinds ???
J
superbe ta mosaique !
C
Aïe, aïe,aîe... je ne l'ai toujours pas fait, la mienne !<br /> Elle est très réussie, la tienne
Publicité