Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 décembre 2008

En Panne

Coucou,

Je suis en panne dePC !
On a eu le fameux écran noir, puis un crac...puis une légère odeur de fumet...
Je ne vous parle pas des fichiers non sauvegardés et  je suis au ralentie pour vous lire.
Désolée si je ne peux pas vous répondre et laisser des p'tits mots chez vous.
Mais je pense bien à vous !

Je vais quand même essayer de venir poster les p'tits souvenirs de Noël !

Sinon, dans une petite semaine, je devrais à nouveau vous retrouver !!!

Bisettes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et tu sais ? Mon pc est toujours HS ! heureusement que mon cher et tendre m'a trouvé un pc de prêt sinon les soirs je récupérai son portable pour quelques heures
I
Mince alors, ça arrive toujours quand il faut pas! Le Père Noël va passer en avance chez toi alors...<br /> Bonnes fêtes de fin d'année<br /> Bises<br /> Isa
A
ça ne va pas m'empêcher de vous souhaiter un très joyeux Noël et aussi un bel ordinateur qui marche super bien :)) !<br /> gros bisou
M
Je passais prendre de tes nouvelles, mais rien !! Je te souhaite tout de même un bon noël avec les tiens avec de gros gros bisous. A très bientôt
M
Aie! J'espère qu'on pourra vite te lire à nouveau! Bises.
Publicité