Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 décembre 2008

Le sapin

MC_00548_D_Cat_Playing_with_Glass_Ornament_Affiches

Et voilà, mon PC est revenu de sa longue "remise en forme" (ça c'est Noël). Enfin, plus qu'une remise en forme...La bonne nouvelle, c'est qu'il est plus performant avec un coeur tout neuf, fini les heures à ramer...Mais la mauvaise, c'est que je n'ai pas récupéré mes fichiers ;-( Là, c'est pas Noël!)
Mais c'est là, que l'on est bien contente de se dire que l'on va récupérer des photos perdues grâce à son blog !!!!  Le réconfort est bien modeste quant à la quantité "envolée"  mais je saurai être, à l'avenir, moins négligente. (Première bonne résolution 2009!)
J'ai cependant eu la bonne idée de garder un peu de ces précieux souvenirs sur mes cartes SD et sur ma clé USB. On se console de sa bêtise comme on peut ;-)
Vous le savez bien, vous, qui devez vous dire, aller plus tard, plus tard...

Enfin, le principal c'est de vous retrouver et de pouvoir très vite vous rendre visite et surtout de pouvoir vous souhaiter de JOYEUSES FÊTES !

Ces dernières semaines, il y a eu des puces, plein de puces (Celle de Dame Puninettes, pas celles du chat, hein !), des p'tits malades, plein de p'tits virus de l'hiver, puis des livres, plein de livres ( Le gros avantage de la panne d'ordi !) et un sapin ! Sauf que le sapin...Eh bien, il n'a déjà plus de déco ;-) Il nous l'a pliée la déco notre Origami!
Hop, hop, hop il ne lui reste plus que sa guirlande lumineuse pour pleurer !
Je vous fais part du commentaire de Paul ." On n' a jamais eu un sapîn aussi moche! (Et pourtant il était beau le premier jour!) Mon fils tu as voulu un chat!!!
Comment ça, moche ??? Les enfants, on est les seuls à avoir un sapin qui tourne sur lui même, par la seule énergie que déploie notre nouveau compagnon, ce n'est pas super ???
Parce qu'Origami, il pense que c'est son arbre à lui ! Un jeu spécial qu'on lui a installé ! Mais voilà, il a bien compris qu'il a fait game-over, parce que là il ne peut plus jouer avec les jolies boules n'y se suspendre aux guirlandes.
On va donc le refaire au dernier moment, juste pour attendre le Père Noël !
D'ailleurs, on va lui laisser un p'tit mot : "S'teuplaît Père Noël, surtout, mais surtout, ne laisse pas de rubans sur les cadeaux...On n'imagnine même pas ce que notre roi du pliage va faire avec...Et on aimerait bien profiter de notre joli papier...MERCI" ;-)

Il va y avoir de sacrées surprises sous ce sapin...croyez-moi ! Surtout une...Un desespoir de la déco...
C'est en lien avec ce que je viens de vous raconter...Qu'est-ce qu'on peut accepter pour ses enfants !!! ;-)

IMGP5071Sapin de frigo by Emile.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Véro : Tu reconnais tes magnets de frigo ? ;-) ça fait de chouettes boules pour le sapin d'Emile ?
V
Mû : Mais comment sais- que c'est prévu ??? Mais chut, le coffret avec les jolis papier sera sous le sapin ;-)
A
Ahlala, je compatis!! ça m'est arrivé avec mon ordi portable: disque dur qui a lâché! toutes mes photos envolées: premières vacances avec mon chéri, premier WE également, etc.<br /> J'étais verte!! maintenant tout est sur CD ou clé USB! je sauvegarde presque immédiatement!<br /> L'erreur fait office de leçon! mais bon! on aurait voulu s'en passer! non?!?<br /> <br /> Allez, les prochaines sont assurées! en attendant bonnes fêtes et à bientôt
F
Bonnes fêtes de fin d'année à toi Valoupette et à toute ta famille!<br /> Bravo Emile pour ton magnifique sapin.<br /> Alors comme ça Origami fait des siennes! Pas sûr qu'il reçoive des cadeaux de Noël, le loulou! ;)
M
Oh ma pauvre Valoupette!!C'est pour ça ,chez nous pas d'animaux,pas un seul,même pas un poisson rouge.J'avais pensé en te lisant de suite à un arbre à chat comme à dit La Tartine,plus haut.<br /> Sinon ,tu le mets en laisse comme un petit chien,hihihi!!!!<br /> On a de sacrées idées quand même,hihihi!!!!!<br /> Joyeux Noël à toi et toute ta famille Valoupette.
Publicité