Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
6 janvier 2009

Un peu de Zoé pour décorer

Zo_

Noël est passé mais z'il  reste...Zoé.
Zoé dans mes p'tits souliers pour décorer...
P'tit, gros coup de coeur de  l'hiver, c'est ce "parfum" d'enfance en carton.
En vrai, l'effet est garanti...parce qu'il y a un p'tit relief qui n'est pas perceptible sur les photos.
Le site est un délice de jolies choses.

Ces personnages proviennent de ChahutBahut

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adooooore!!!<br /> j'aime bien les couleurs de ton blog!!!
D
ahhhhh je me meure !!!! j'adoooooooooooooooooooooooore et tu le sais !
V
bon, suis conquise, je vais aller y faire un tour tout de suite ;) merci val
F
Je les aime aussi et les avais reperer lors de ma visite chez eux champignon nucléaire pour ma miss et trousse de toilette pour son petit copain et souris pour les deux.mon fils lui devait etre très adimratif des turbulette petit pann.
L
ppfff, depuis le temps que je les lorgne, celles ci...
Publicité