Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
30 janvier 2009

Very Japan ou l'anniversaire de Juliette #1

Elle en parle depuis des mois, de ses 6 ans à fêter. Des mois, depuis octobre qu'elle souhaite que le thème de son anniversaire soit un voyage entre la Chine et le Japon. Elle suit son idée depuis sa p'tite robe chinée, sur un marché de vacances ( il y a deux ans) et redécouverte cet été...Sa préférée biensûr !
Depuis aussi la p'tite ombrelle rose dégotée sur un vide-grenier et qui trône le dessus de son armoire.
Depuis aussi le lampion envoyé par Delphée à l'automne.
Tout doucement, tout s'est  mis en place, en gardant à l'esprit qu'elle n'aura que 6 ans et que ces invités...guère plus :-)
Il me reste à peine trois semaines pour tout peaufiner... préparer les jeux et les déguisements.
IMGP5583

Invitations distribuées...C'est qu'elle s'est impliquée la Lézardounette.
On a fait ,dimanche dernier, la première à l'encre de Chine...Sauf que je ne sentais pas d'en faire 8 ;-) J'avoue on a lâchement utilisé la photocopieuse...Mais hier soir, Juliette s'est appliquée au coloriage de mes p'tits dessins et a collé ses gommettes (Celles-ci...redécoupées pour l'occasion).
Chaque invité a son prénom en "japonais", en Katakana, plus précisément, grâce à ce site ICI
Je n'avais plus qu'à les recopier...

Des moments mère-fille, bien agréables, à partager. On en discute ensemble, je dessine le jour J sous ses idées...Pour ne rien oublier... et il va y avoir du détail, croyez-moi.

La suite des préparatifs fera, au fur et à mesure l'objet de plusieurs billets jusqu'au jour J...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
wouahhh qu'elles sont belles ces invitations, j'aurai bien aimé en recevoir une comme ça
J
Taguée ! Va vite voir sur mon blog ! Gros bisous .
M
Ca promet d'être sympa!
M
bon courage pour ce beau projet!<br /> et toutes mes félicitations, car tu<br /> es dans les coups de coeur de canalblog!<br /> à bientôt
M
Elle sait ce qu'elle veut la demoiselle et c'est bien de pouvoir préparer sa fête avec une maman si créative !! Elle va être chouette cette fête, je connais d'autres petites miss qui aimeraient bien être de la fête (et moi aussi d'ailleurs ;-)<br /> Bisous
Publicité