Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
29 janvier 2009

Une libellule en toria chocolat

s'est posée sur mon épaule avec le talent de  La jolie tribu.

Ma_jolie_tribu

Merci Val, pour avoir apporté un p'tit bout de  printemps dans ma boîte aux lettres. Ce chèche ne me quitte plus depuis samedi, C'est vraiment très, très joli. Bravo !

A voir ses chouettes chèches dans son bel album couture.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on va créer le club des libellules de valérie !!! moi j'ai crauqé sur la prune et le kaki.
V
Je suis ravie qu'elle te plaise, ici aussi les filles sont fans !!
C
elle a beaucoup de goût cette valérie ! et tout plein d'idées !
C
Waouh c'est chouette!!<br /> Je te le redis mais j'adore tes couleurs!!!<br /> Bizzz<br /> et bon Week-end
Publicité