Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 avril 2009

Le jour du poisson

untitled

Ici, la p'tite histoire du poisson d'avril où l' on apprend que le 1er avril était une fête de l'amour et de l'amitié au début du XXème siècle. On y apprend aussi que la plus grande collection de cartes sur ce thème est à Dieppe. Moi, je voudrais bien voir ça !!!

En voici une autre trouvé  ici, il y en a des terribles !!!

avril_12

Moi, ça me fait rire ! ;-)

Aussi, la jolie carte MCI (à garder pour l'année prochaine) ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour la petite histoire,Valoupette!<br /> Très marrantes ces cartes.<br /> Bon week-end ,je file chercher le denier MCI ;)
L
C'est marrant, je suis allée chercher les enfants et leur bagages à leurs internays...et pdt la longue route on cherchait l'histoire du poisson d'avril...je file voir et je pourrai les épater ce soir à table !!!<br /> Merci ! Bisous
S
excellent ! j'avais fait pareil une fois pour la collec de Noel (en transferts)-- ces deux-ci sont très chouettes !
L
Moi aussi j'aime ces cartes anciennes... Belle idée de collection... (encore abordable !)
Publicité