Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 avril 2009

Petit à petit...

Il reste bien encore du p'tit nettoyage du côté du marbre (D'ailleurs, je prends toutes les bonnes recettes) mais voilà que le ton est donné.( P'tits changements depuis ce billet)
deco
Plutôt que de coller du papier, comme je le souhaitais en premier, c'est mon pot de Baltique bleu N°5 qui l'a remporté pour l'intèrieur. Et ma foi, je suis très contente du résultat. Le mur dèrrière sera baltique aussi mais il me faut un N°2 ou 3. Après essai...Il s'avère qu'il est plus foncé sur le mur. Parcontre pour les chaises, rien à redire (bien qu'il n'y en aura que deux sur six
( Je resterai égale à moi-même sur le dépareillé que j'ai toujours affectionné ;-)

Bon, dire qu'il va falloir vider tout son contenu pour peindre derrière !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah ben oui, j'avais raté un épisode, mais c'est frais avec la peinture dedans ! Merci pour tes conseils, il va falloir que je me retrousse les manches si je veux faire aussi bien que toi ;-)
S
Le rendu est très sympa! Tu as bien fais!<br /> Biz
S
bon dimanche qaund même ! ihihihih !
S
oups ! je te comprends pour la chaise refaite en designer guild vu le prix du tissu au mètre ! j'aurais été verte ! et je le suis en ce moment mais pas à cause d'Amélie... Men Dû est une véritable cata ! (et encore je suis sympa) ni chien ni chat à la maison n'ont fait le millième de ces c...... pour rester polie, canapé et fauteuil cuir design... je n'en dis pas plus c'est à pleurer... une lampe début du siècle plus précisemment de l'exposition universelle de 1918 avec une magnifique tête en ivoire cadeau de mon père il l'a faite tombée ! ce jour là je pleurais et ai bien cru que j'allais le tuer et là il se remet à uriner dans le sous sol... autant te dire que je te comprends ohhhhh combien on en est même au point de se demander ce que l'on va en faire !<br /> enfin... je croise les doigts pour que celà s'arrête...
S
ahhhh oui !<br /> j'aime !<br /> je viens de repeindre une petite chaise pour Amélie mais pas de patine ! hihihi ! un joli gris de designer guild la couleur en elle même est patinée ! hihiihih ! feignante que je suis ! hihihiih !
Publicité