Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 juillet 2009

Enfin !

IMGP0759
Non pas ENFIN terminé, ça on y pense plus... mais enfin chiné ! Je l'ai cherché,traqué, fouillé aux quatre coins des brocantes, le plaid, The Blankett !!!
Oui, celui qui devait être grand et beau, bien crocheté et avoir de belles couleurs !
Après de longs mois, que dis-je, des années, le voilà enfin !
Pauvre petit, il était encore enfermé dans son sac poubelle, dans mon p'tit bric à brac, ma brocacante bien aimée (ouverte même l'été!)
Je le cherchais sans le chercher et d'un coup, d'un seul...Ting!!! Un malheureux p'tit carré avait attiré mon attention et je sentais, sur l'instant, qu'il était là, celui que je cherchais depuis si longtemps ! Oh là, là, la joie quand la dame l'a sorti du sac à ma demande !

Inespéré de le trouver avant de partir en roulotte
, inespéré de le trouver pour 3 euros aussi ! Et inespérées, surtout, ses couleurs ! Il est bien plus beau en vrai, parfait pour notre nid de lézards.
Je suis pleine d'admiration pour l'inconnue qui a passé des heures à crocheter et assembler ces 130 carrés !
Je savais qu'une pause "chine" , cette semaine était tout à fait essentielle pour moi,  un moment de plaisir et de détente intense sans mes p'tits lézardinous ;-)
En plus, ce plaid n'est pas rentré tout seul à la maison...
Farfouillage heureux, mais plus encore avec l'histoire de la théière à pois...demain...

Le bel été...Les jours se suivent et ne se ressemblent pas

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe !!!
M
Jolie trouvaille !! moi j'en fait un ... monochrome :o) et j'en suis à 55 carrés, c'est long mais je ne perds pas espoir ;o)
B
y'avait la même sur le fauteuil de mamie...mais personne n'a pensé à la garder !
T
malheur mais je vais te demander de chiner des trucs pour moi, la nullissime en chine.. tu trouves toujours des merveilles.<br /> Et oui je confirme c'est pas de la tarte à assembler 130 carrés!!!!
L
Quelle trouvaille géniale !
Publicité