Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 juillet 2009

Juillet au muséum

IMGP0707_1

Juill0913

     IMGP0709_1

Le mois de juillet, aura été, en partie, rytmé par des ateliers (clic!)  très intéressants, proposés aux enfants au MUSEUM d'histoire naturelle.

Les p'tits lézards ont aimé ces rendez-vous de l'été auquels je les avais inscrits. Observation des oiseaux, de la flore aussi dans le jardin botanique, un conte musical dont ils étaient eux même les musiciens, créations d'animaux imaginaires, comprendre l'électricité... etc etc...Le plein d'éveil quoi !

Les lieux sont déjà fabuleux,mais  en plus l'accueil a été remarquable !

La boutique, point de rendez-vous pour récupérer sa progéniture, est remplies de merveilles qui font envie et auquelles résister est une torture !!!

J'ai profité, en attendant mes p'tits lézards, des splendeurs que m' offraient le jardin botanique. Chaque visite a été un moment de bienfaisance :-)  Chants des oiseaux, parfums, couleurs, un endroit exceptionnel au coeur de la ville.

Juill099

IMGP0754

http://www.museum-larochelle.fr/
Le site offre de belles photos.

Les journées d'été se suivent et ne se ressemblent vraiment pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La personne qui nous louait le gîte nous l'avait conseillé... pas eu le temps
H
Ils en ont de la chance tes enfants! Ils ont du s'éclater!
B
oh ! voilà assurément<br /> des ateliers que mes<br /> loupiots auraient aimé<br /> suivre... tes photos<br /> sont tentantes ~~
L
Ces jardins sont magnifiques, et je suis sûre que tes ptits lézards en garderont de beaux souvenirs !
F
j'ai du y aller plus de 10 fois depuis la réouverture et c'est toujours le même plaisir.
Publicité