Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 août 2009

P'tites mouettes

IMGP6648clic-clic pour enregistrer l'image.

Maman, en passant dans une p'tite rue du Bois plage en ré, je n'ai pas résisté à te prendre cette plaque de rue en photo...pour te faire un fond d'écran sur ton ordi ;-)

ça ira très bien avec TA déco ;-))

MAI095
Le p'tit cadre ( au milieu en bas) est facile à réaliser, je me souviens l'avoir fait il y a quelques années, en suivant les conseils d'un MCI d'été (2001 p'têtre bien ?)
Alors si vous avez rapporté des p'tits galets de vos vacances...
DCP_6693

Publicité
Publicité
Commentaires
C'est très joli,j'aime aussi beaucoup l'encadrement.
T
trop trop trop trop mignon. si j'ai ramené des galets... ma pauvre si je n'avais ramené QUE des galets!!! mais comme chaque année j'engage mes neveux à chercher avec moi des cornes de gazelle (ou d'éléphant !!) et des bigorneaux uniquement jaune... <br /> mais c'est une super idée ces galets.. sauf que le dessin et moi ça fait plutôt 15000 alros ...
V
c'est un bien joli cadre !! une belle idée ....
J
Superbes photos !
M
Qui y a-t-il au bout de la rue !!!!<br /> J'ai reçu ce coup de cœur de Marie-Floraline ! blogs coups de cœurs !<br /> renvois moi ce com et envois le à tes 10 blogs coups de cœurs. Ne brise pas la chaine ! à me renvoyer si je fais partie de tes amis.<br /> Aucun envoi : tu auras à travailler sur ta relation avec les autres.<br /> 2 envois : tu es gentille mais tu as besoin de t'extérioriser<br /> 4 envois : tu as bien choisi tes amis<br /> 6 envois : tu es des plus populaires et c'est probablement la raison pour laquelle tu es dans ma liste !
Publicité