Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 octobre 2009

Rouge-cadre

Cin_ma_et_autres5
Un cadre photo en simili avait du mal à retrouver sa place, mais il siffisait juste de remplacer la photo par une carte acheté au muséum d'histoires natuelles, de coller un vieux timbre sur cette même carte, et de coller le p'tit ruban cadeau reçu  Ici. (On garde tout!)
Un p'tit coquelicot en tissu dans le tube à essai et voilà une p'tite fantaisie à poser sur la bibliothèque ou à accrocher sur le mur...
P1000044

Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Vos créations sont vraiment très jolies et originales. Merci pour cette jolie pause et bravo pour votre créativité.
D
une passion pour les oiseaux en ce moment ?!
L
Superbe !!! Ca donne vraiment bien !<br /> Moi, aussi je garde tout !!!! (rire !)<br /> Bon lundi !<br /> bisous
M
Bonsoir,<br /> Je suis tombée sur votre blog un peu par hasard...je m'y suis promené avec bonheur !<br /> Je vous laisse découvrir mon site internet:<br /> www.myriamfaconne.fr<br /> Je propose une réduction de -10% sur toute la commande jusqu'au 6 novembre avec le mot de passe: BAROQUE<br /> Cordialement.<br /> Myriam
B
mais où vas-tu chercher tout ça ! c'est fabuleux...
Publicité