Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
14 octobre 2009

Juste comme ça...pour faire joli

Boutons
Ce n'est pas parce que je n'ai plus le temps de rien...que je ne ne vais pas coudre trois p'tits boutons sur lesquels on a craqué à la mercerie ! :-)
Sauf, que là, c'est juste pour faire joli ! 
Des p'tits boutons à coudre sur des vêtements à réparer, j'en ai plein en-cours...mais c'est moins rigolo !
Là, ma Lézardounette , elle est très contente !
D'ailleurs elle veut apprendre à coudre aussi !
Tiens, en voilà une bonne idée....pour règler les en-cours ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trops mignons les boutons j'adore en avoir tout plein !!
L
Trops mignons les boutons j'adore en avoir tout plein !!
L
Trops mignons les boutons j'adore en avoir tout plein !!
C
je découvre ton joli blog grâce à madame blabla, je reviendrais du côté de chez toi !
M
Tu songes à faire travailler une enfant... Là y un lézard ! Trop mignons pour personnaliser un vêtement !
Publicité