Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
13 novembre 2009

C'est une belle journée...qui commence

J'aurais du mal à le croire si vous ne trouviez pas un peu de bonheur par  ici. (le site)
Le blog lillarogers est à mettre dans ses favoris !

Sa galerie d'artistes est un enchantement...comme :
Lisa_DejohnIllustration Lisa DeJohn.

J'aime vraiment ces divers univers.
Il y a des jours, comme ça, où certaines découvertes vous enchantent...
silvia_photo1
Sylvia Decker'studio
(toujours via Lilla Rogers...d'autres studios d'artistes ICI)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est vrai, c'est gai, c'est frais, c'est feminin<br /> j'aime bcp
D
c'est sublime !!!
P
Comme j'aime cette pièce si claire, si colorée, ce mélange si frais et un peu naïf ! merci pour cette découverte !
C
je vais aller voir !
B
simple, sobre, coloré, elegant ! j'aime beaucoup ce style m^me s'il est tres eloigné de mon chez moi
Publicité