Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 décembre 2009

Fenêtres

NOEL2009
Je n'ai pas eu le temps, de  réaliser le calendrier de l'Avent que j'avais repéré dans le Prima de Noël...alors, on a vidé le casier qui sert de déco dans une chambre et en cachette, je leur ai préparé quelques p'tites fenêtres, sur du papier craft,  ajouté des p'tits mots au dos...BON pour...(un tour de manège, un ciné...et d'autres surprises) Mais surtout, cette année, j'avais repéré une boulangerie qui avait de trop rigolottes  friandises. De quoi patienter encore un peu...
P1000267

Mes loulous sont heureux..c'est le principal, et oublient qu'il n'y aura pas de calendrier Playmo....l ici.

P1000254

NOEL20091
Les mini-pots de Nut...finiront dans la dînette ;-) Oui, je sais que je dit que c'est plein de cochoneries dedans ;-o

Publicité
Publicité
Commentaires
M
de toute façon trop chèr le calendrier playmo , le tiens est bien mieux et bcps plus joli!<br /> ici c'est un ami qui leur a offert cette année alors bon! et même le tit dernier de 2 ans oubli pas son chocolat pour le quatre heure!<br /> a bientôt
F
l'essenciel est de faire plaisir chez moi ils ont oublié trop grand surement pourtant il y a des petits chocolats qui attendent...
M
C'est génial ce que tu as fait avec les moyens du bord !! Quand aux gourmandises que tu as trouvées, ce sont mes achats favoris chaque année pour le calendrier de l'Avent : calissons, sujets en sucre, pâtes de fruits, marrons glacés, et autres friandises originales que l'on peut trouver... Tes mini pots de Nut' sont extras !! Tu peux m'en dire plus dessus ?? Car ça m'intéresse fortement !!! Merci d'avance ma belle ;-)<br /> Bisous ♥
B
quand tu dis de bric et de broc...c'est quand m^me pasrien !!! plein de merveilleuses petites surprises, c'est génial, les mômes adorent...c'est quand m^me mieux que le calendrier playmo, je te l'accorde !!!
S
charmant ;) et cette boulangerie, mazette !
Publicité