Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
28 décembre 2009

Les couleurs de l'hiver

J'ai rangé la couronne de l'Avent, et le sapin ne va pas tarder à laisser sa place...
J'aime les p'tites déco éphémères que rytment les saisons.
Il faut que ça tourne, que ça bouge...rien ne reste jamais longtemps en place ici ;-)

Une boule de Noël n'aura pas été avec les autres, dans le sapin, je dois l'avoir depuis 20 ans ! (ho! déjà),  elle s'était sentie trop bien avec le papillon ;-)

Une jolie carte est venue la veille de Noël, et a donné rendez-vous à ma théière...de l'autre côté de la porte vitrée...

Montages1
Carte illustrée par  Silke Leffler
D'autres merveilleuses à voir ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
belle atmosphère ! et tes illustrations à toi ???
M
Trés vintage!!!.......ça réchauffe avec ce temps pourri!!!<br /> joyeuses fêtes!!!.......(ben voui, il en reste!!!)
C
j'aime bcp cette carte ! Ici aussi, la déco de Noel a tendance à s'installer à l'année par petites touches !
Publicité