Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
13 janvier 2010

Nouvelle année, nouvelles cartes !

P1000847

P1000852

P1000855

Des cartes pour moi, (cartes aussi belles recto que verso !)
des cartes pour ma Lézardounette
et un magnet pour maman!
Janvier20105
Quand on aime, c'est de mères en filles ;-)
On va craquer sur les boîtes...on le sait !

Visite merveilleuse ICI

On a trouvé un détaillant près de chez nous, on a adoré !!!

J'avoue que la carte avec les cygnes est trèèèès kitch mais je ne résiste pas à ce p'tit côté désuet !

Bon, j'ai promis à certaines quelques photos des p'tites merveilles de souvenirs, trouvées dans mes vieilles malles, pendant les vacances...On est pas loin de ce genre d'illustrations...ça va venir!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup ce côté désuet :-) à petite dose bien sûr!<br /> J'aime beaucoup le style.<br /> Biz
S
Ah je les adore ces cartes, j'en ai 2 ou 3, je ne pense pas les envoyer pour le moment...et ma petite boîte en métal je la garde aussi, c'est dit !
B
je ne resiste pas non plus.....j'adore les boîtes ....merci pour ce beau lien....bisous
A
Elles sont adorables ! j'ai vite mis cette adresse dans mes liens et découvert que je peux trouver ces produits dans une boutique qui est proche de chez moi :). Moi aussi, je vais craquer !<br /> merci du partage, bonne journée !
P
Comme j'aime ça moi aussi, un univers qui me convient tout à fait, cela ressemble aussi à mes vieux livres de lecture ou autres... merci pour ce merveilleux site !
Publicité