Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
2 février 2010

"It is light as skip"

Tout l'art de réussir des crêpes tient-il  à la poêle ou à la recette ?
FEV_2010(Poêle E.Lec)
Pour 8/10 lézards :
250 gr de farine d'épeautre (notre farine à tout!)
1/2 litre de lait
4 oeufs
1 cuill sp d'hle
1 sachet de sucre vanillé (facultatif)
1 pincée de sel
.


Je mélange au fouet (manuel biensûr)...dans l'ordre des ingrédients...
1 heure au frais...
Et voilà, c'est vraiment trop fastoche avec la nouvelle poêle !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aurais presque des scrupules à l'utiliser cette poele !
N
je rajouterais un troisième élément le coup de main
R
Je dirai les deux, mais avec une si belle poêle, elles devaient être encore plus succulentes !
Publicité