Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 février 2010

100idées déco...et plus même !

P1010184
Le N°1 ne m'avait pas emballée fort, alors j'ai laissé filé le 2; 3 et 4 (et je le regrette un peu du coup !) car le N°5...c' était l'enchantement à l'heure du p'tit café cet après midi ;-)
SUPER BIEN !!!
Je ne vous montre qu'un tout petit minuscule aperçu.(parce qu'il y a bien plus que 100idées!)
A ttention !!!  Spécial cocooning...

Le FUNNY SWEET HOME
P1010179

mais aussi Idées volées...dans un Loft d'Amsterdam
P1010180

Ambiance GIPSY PARTY
P1010182
P1010181

et le superbe cocoon d'Irène...

P1010183

S'il passe entre vos mains...OUVREZ LE !!!!
Et si vous l'avez déjà ouvert, vous avez aimé ?

Qui a lu le 2; 3 et 4 ?
Je me demande si je ne vais pas relire le 1 ? Je ne devais pas être très bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ça me donne envie de l'acheter ! j'adore ces ambiances qui donnent la pêche !<br /> bonne journée<br /> bises
C
Je l'ai acheté aussi pour la photo de couverture ! Trés sympa !
L
C'est le numéro de février/mars !
A
Il n'est pas encore en kiosque ! c'est le dernier ? hier, j'y suis allée, rien de rien ! je vais l'acheter aussi car je trouve cette revue très riche en idées déco.<br /> bise et bon week-end, merci de tes visites chez moi !
L
Je l'ai aussi! Et très chouette ce nouveau décor!
Publicité