Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 février 2010

Madame FéésMaison, nous convie, à nouveau, à

Madame FéésMaison, nous convie, à nouveau, à relever un défi brun,marron, chocolat, avec les objets qui nous sont familiers.
Je n'ai pas tenu compte de ma précédente composition et je m'aperçois, que finalement, elle reste très proche du modèle 2008 ;-)

Brown

Assez peu de bruns, marrons, chocolat si ce n'est qu'au travers du bois principalement et des photos en sépia.

Pour voir les autres compositions Marron ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'aperçois des bouts d'étiquettes comme j'aime !<br /> y'a bien longtemps que je n'avais plus fait de mosaiques, et je crois que la "chocolat" était ma première...à programmer donc !
F
jolies mosaïque!!!!<br /> moi j'aime bien le marron du chocolat...mais pas la marron du carrelage de ma vieille maison! ;)<br /> <br /> bonne journée
D
merci pour ta jolie composition. J'ai relancé cette couleur, parce que chez moi, j'ai trouvé de nouveaux objets mais les tiens me plaisent toujours autant
Très jolies ta mosaïque marron .Ca devrait m'inspirer cette couleur.Allez ,quand j'ai le temps ,je m'y mets!☻
M
en vérifiant, je me rends compte que j'ai gardé certains objets sur les 2 mosaïque : mon chocolat, les oursons guimauve !!
Publicité