Non, non, non, ce blog n'en n'a pas fini de parler des vacances ;-) Je ne peux pas conclure sans vous avoir fait un p'tit billet sur le musée du miel !  Car,  même si comme moi, on n'aime pas le miel, l'endroit est un régal pour les narines. Allez savoir pourquoi j'adore les savons au miel et la cire d'abeille ?
Monsieur Lézard et mon p'tit Emile sont très gourmands et eux n'ont pas résisté à la dégustation ! Je crois qu'ils les ont tous goûtés ! Et il y en avait une bonne dizaine !
Bon, j'ai fait un p'tit effort pour choisir celui qui me servirait de remontant pour l'hiver (je reste cependant certaine de ses vertus  :-) Et j'avoue aussi, qu'il m'arrive de l'utiliser dans la cuisine salé ! Nous y avons donc fait les p'tites provisions dun miel de qualité et les p'tits savons me jouent chaque jour un air de vacances ;-) 

P1010653 P1010667

La surprise était de découvrir un mini muséum d'histoires naturelles, quand même !
Petit, mais intéressant ! J'ai bien aimé ce qui était écrit sur une énorme bannière vert fluo :"Les connaître c'est déjà la protéger. " Voilà qui l'air de rien conduit à la réflexion !  


P1010655

P1010656

Vacances_juillet_201025

Et là, je n'allais surtout pas vous priver d'éléments essentiels...parce que moi, je n'en n'avais jamais vu...des sculptures de jardins comme certainement on n'en fait plus !

P1010659

P1010658

Il me plaît d'imaginer que si je récupérais de tels couples, je leur apporterais des p'tites touches de couleurs ! 
La petite fille avec une robe rouge à pois blancs...oh oui !ça le ferait bien ;-) 

 

Related Posts with Thumbnails