Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 novembre 2010

Kokeshi

Comme j'aimerais être chanceuse aux jeux, pour une fois !!! 
Bon, je ne résiste pas, je participe au petit jeu que nous propose notre Delfée !
58594915_p


J'avoue que je sois gagnante ou pas, j'ai très envie de faire connaissance de plus près avec l'ouvrage d'Annelore Parot.
Pour en savoir plus sur le jeu "Comment se faire des ami(e)s" 
Rendez-vous chez Delfée en cliquant ICI 
 

Ce petit livre prône, les valeurs chères aux Kokeshis, à savoir le partage, la tendresse, la bienveillance ... mais c'est aussi un carnet intime dans lequel elle pourra noter de nombreuses informations sur ses ami(e)s. Très poétique et esthétiques, il offre également quelques idées de loisirs créatifs (comment organiser une fête d'anniversaire, faire des sushis, se frabriquer un kimono ...)" .http://feesmaison.canalblog.com/

58623495_p__1_ 58623442_p

Alors, après un anniversaire japonais,  une fête des p'tites filles au musée, l'expo des poupées japonaises, une initiation à la calligraphie ... Ce livre est pour NOUS (tag/japonisant) !!!

Attention le jeu se termine le 28 novembre ! 
EDIT du 28 ! 
Whaou, j'suis trop contente !!!!! On a été tiré au sort !
C'est rare quand je gagne quelque chose.
Oh quand ma p'tite poulette verra ça !!!
 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tu as bien fait de participer car tu as été très chanceuse aujourd'hui !!!! j'attends ton adresse postale bises
P
J'aime beaucoup ces petites poupées, elles sont la "concrétisation" de mes rêves de petite fille, une petite fille asiatique sous son ombrelle fleurie et lui même sous les cerisiers en fleurs ! Je suis comme Aji... mais il y a tant de participants que les jeux n'ont pas fini d'exister et je te souhaite moi aussi de gagner !
D
je croise les doigts, les orteils, cherche les trefes à 4 feuilles ... pour que la chance soit avec toi ! bises ma belle
A
je n'aime pas trop jouer. C'est du reste incroyable, sur face book on ne voit plus que ça ! un véritable phénomène de société (une perte de temps je dirais), mais là, il s'agit d'un livre. Le niveau est un peu plus élevé, merci pour l'info. Je te souhaite de gagner et du fond du coeur ! <br /> gros bisou !
Publicité