Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
4 février 2011

Un trésor pour février !

On est en février, on est en février, on est en février !!!
Il est commandé et maintenant je l'attends ! Chouette, il devrait être là pour les vacances !!!
Le livre de
Marimerveille et ses Trésors chinés.
Oh, je suis trop contente !!!
Fan de son travail, de son goût sûr et de ses belles trouvailles, fan de ses blogs depuis cinq ans , je sais que l'on va fondre à chaque page ! Rien de mieux pour attendre le printemps ! 
L'indispensable avant de partir sur les prochaines brocantes... 

60780541_p

En savoir plus, c'est ici
et pour commander, c'est pas mal par!

Après le livre, on attend la jolie boutique en ligne...l'avant goût des créations est déjà une merveille ICI !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Aji est une magicienne, et février va couronner cette fée !
A
Moi aussi, j'adore ce qu'elle fait!
F
La commende est partie j'attends le 15 avec impatience
K
j'ai hate de le feuilleter et de l'acheter aussi bien sur ;-)
P
Moi aussi j'attends avec impatience son livre qui ne pourra que me séduire et l'ouverture de la future boutique, que d'émotions et de bonheur !
Publicité