Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
18 février 2011

Eclectic Gipsyland

Nous attendons tous et toutes le printemps !
On est d'accord !
On serait même un peu raplapla, à ce qu'il paraît !!!
Alors, j'ai pour vous un bon remède, à consommer sans modération...
Eclectic Gipsyland est une créatrice douée pour tout !
Je l'ai découverte via facebook l'an passé et depuis je suis fan !
Cette fille adorable partage ses créations et ses trouvailles dans un joli bazard bohème et chacune de ses pages est une vraie roulotte qui portent de magniques photos.
Cet univers rétro-bohème est un enchantement !
Jusque là il y avait sa roulotte "Flickr"  et  sa roulotte Etsy

Mais depuis peu...elle nous a offert une belle surprise...Oh oui, ça on l'attendait !!!
LE BLOG !!!
Capture_plein__cran_18022011_140547

295540555_bd2f43fa43

il_570xN
5146482140_b19b5db942

Je ne saurais trop vous conseiller de monter à bord de cette roulotte !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Découverte sur FB, je viens de lui commander un sac, j'adore son travail...
M
j'y cours !!
A
j'en suis fan également, découvert sur flickr, puis bien entendu via face book et là je fonce, la nouvelle est une grande, très grande nouvelle :)!!<br /> bise et merci pour l'info !!!!
C
Merci pour cette jolie découverte!
M
je ne connais pas du tout je vais aller y faire un tour mais j'avoue que ce n'est pas ma tasse de thé (surement une question d'age hihihi)<br /> bisous mamilyne
Publicité