Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
15 octobre 2011

Nichoir d'automne...

Dans la revue de détails du billet précédent...parlons d'abord du p'tit nichoir :

P1060331

Peut etre vous souvenez-vous de celui que j'avais customiser en rouge ICI (clic)
Il est maintenant dans la chambre de Juliette ;-)
J'ai employé la meme technique ici, qui consiste à habiller un nichoir en bois brut
avec du papier de votre choix ! (papier cadeau, papier scap...etc)
Comme d'hab, ciseaux, colle et peintures acryliques et toujours sous la main un vieux livre d'images abimé.
Je redessine les surfaces de chaque partie sur du papier brouillon avant de les redessiner sur le papier à coller de mon choix.
J'aime jouer sur le coté patchwork en alternant les motifs.
J'espère lui donner un p'tit frère bientot ;-)

P1060332 P1060334 P1060333 
 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup!!trop mimi!!mais impossible dans trouver des nichoirs brutes!!<br /> bisous<br /> véro
F
trop trop chouette encore bravo il est extra.
S
Très belle réussite ton nichoir ! Et ce bleu est un remède à l'automne !
I
superbe ,j'aime les teintes que tu as choisi!
M
J'en suis fan, autant du rouge que de celui-ci !!!<br /> Pas encore de nichoirs à la maison, chaque fois que j'en vois un chez une copinette j'y penses et puis j'oublie ;-)<br /> Bisous ♥ et Bon dimanche
Publicité