Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
17 janvier 2012

Le Trophée

Il faisait froid,
(heu? pas tant qu'ça)
Le vent d'hiver soufflait, soufflait,
ce matin de décembre...je crois que c'était le 25 !
dans un manteau Simplement Bô,
l'homme chasseur, avait rapporté LE trophée tant attendu !

P1060774 P1060779

P1060775

P1060781 P1060782

L'homme chasseur a eu du goût, j'avoue !

 

J'suis troooooop contente !!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai trouvé le même...sur un vide grenier ( je n'ose pas te dire le prix, tant il était dérisoire, te dire si je me suis jetée dessus ;-) ). Comme toi, j'en suis gaga !!!
T
Ôoooohhh....que c'est BÔ......!!!! tout plein de fraîcheur et de poésie... si, si !! la chasse peut être pleine de poésie quand elle s'affiche de cette façon...! j'adore...<br /> <br /> très joli blog...j'y reviendrai.....<br /> <br /> bisous....
L
Veinarde, je lorgne sur ces trophées depuis un moment!
L
quelle bonne idée il a eu ton chasseur ! moi j'ai pas attendu que ça lui prenne : je l'ai chassé toute seule ce beau trophée...dans des coloris un chouille différents....j'adoooooore !
C
Quand Canalblog me permet de découvrir un blog comme le tien moi je dis : Merci Canalblog, j'adore tout chez toi, les couleurs, tes textes, tes custos.... Bravo ! Je m'inscris tout de suite à la newsletters.
Publicité