Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 janvier 2012

Patchwork de p'tits papiers

Côté bonnes résolutions,
finir les en-cours 2011 ( voire les 2010,2009,2008...:-)

Peu avant Noël,
on a sauvé une chaise qui abandonnée sur la chaussée,
allait bien voir sa dernière heure arriver.
Parfaite, déjà poncée, mate à souhait,
juste un p'tit coup d'éponge et de désinfectant suffisait !
Il était moins une, parce que même le monsieur Lézard, il n'en voulait pas !!!
Bon, quelques p'tits défauts sur l'assise...mais quand même !
Il souhaitait que la pauvrette retourne d'où elle venait ! Vous vous rendez-compte ???
Bouhouhou !!!
Non, mais c'est mal me connaître !!! 
Aller Cendrillon, on va se faire une p'tite beauté !
Avec mon aide de camp, toujours prête, l'efficace lézardounette
Dans la boîte à se faire belle, il y avait justement des p'tits papiers nouveaux,
des papiers pour faire de l'origami...mais que je trouvais trop petits...

P1060766 P1060765
P1060763 P1060760
P1060762

Voilà un joli terrain de jeux pour mes  deux p'tites Clonettes :-)

P1050148

P1050149

Papiers à origami Petit Pan (recoupés en 4)
Peinture : Bleu vert éclatant BASIC de Liquitex

Le tout verni ce week-end, c'est terminé...
Elle a eu chaud ! ;-) 

 


Colle : Vernis colle cléopâtre
+ Vernis glassificateur sur le patchwork de papier.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je suis pareille, je ne peux pas m'empêcher de sauver les abandonnés, les éclopés, les chaises comme les meubles, j'adore leur redonner vie. Je dois dire que cette petite chaise est une réussite totale ! Craquante au possible !
L
...se ressemblent...c'est mieux :-(
L
même patchwork de papier petit pan mais sur un morceau de mur de la cage d'escalier....nos maison se ressemble on dirait !
A
Vraiment chouette ! C'est de l'art, quelque chose de profond qui me touche sans bien savoir pourquoi.
S
Sous le charme de ce joli blog coloré et joyeux... je m'inscris à la NL car je ne veux plus rien manquer... Merci pour ce bon moment qui fait chaud au coeur, Belle journée, Clo de Sous le Regard de Valentine
Publicité