Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
19 février 2012

Tout neuf !

Voilà, petit coeur joli a neuf ans !
Pfiou...ça passe trop vite !!!
Elle prépare maintenant ses invitations comme une grande, à peine un p'tit coup de main, elle
a adoré dans les jolis papiers dans l'indispensable bloc fifi mandirac.

P1050522

P1050550
 P1050548
Elle a préparé son gâteau à étages ;-) avec les Kinder, du sucre glace,
des p'tits biscuits en coeur et des p'tites déco de coeurs en sucre.

P1050545 P1050544

P1050570 P1050552
P1050556 P1050555 

 6 copines et 2 copains pour célébrer ses 9ans.
C'était donc une grande première d'avoir autant de filles !!!
Pfiou ! ça c'est du nouveau ! Ambiance volière !!!
Adieu foot et ballons, bonjour cordes à sauter ! 

HAPPY BIRTHDAY ma Juliette, mon p'tit coeur de Dragibus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Zut, j'ai raté l'anniversaire de Juliette ! J'adore comme tu parles d'elle ! Elle a hérité des talents de sa maman, c'est sûr !<br /> <br /> Happy 9, Juliette !
Happy 9 jolie Juliette ..Le temps passe vite ..Bizettes tout plein .
F
Joyeux anniversaire M'elle Juliette déjà très grande.
A
bon anniversaire à ta grande :)! Whaou ! elle se débrouille ! Bravo !<br /> <br /> Bientôt, tu mettras les pieds sous la table ! la relève est assurée, surtout côté fête, un art que tu sais si bien cultiver :)). Bise
C
toutes ces douceurs pour ta douce : happy 9 !
Publicité