P1060839 P1060840

P1060838 P1060841

Se prendre au jeu de flâner quotidiennement sur Pinterest améne à faire de belles découvertes, on le sait.
Outre le fait de collectionner un nombre énormes d'images et de les classer dans ses centres d'intérêts, il est surtout évident qu'il faut s'en servir comme un booster de motivations. C'est comme les vitamines, c'est très efficace pour lutter contre la créativité raplapla ;-)
Il s'agit de découvrir de nouveau sites, d'en garder une trace et au mieux  de se livrer à quelques bricolages maison, en suivant les tutos rencontrés afin que tout ce temps passé devant l'écran ne soit pas vain ! ;-)

Il y a parfois des coups de coeur qui sont tout à fait réalisables comme celui que j'ai eu en découvrant le tuto d'une guirlande lumineuse simple mais du plus bel effet...
http://totallyloveit.com/diy-decorative-paper-cups-lights/


A la différence entre le tuto présenté sur le site et ma guirlande...c'est que cela  a été un p'tit peu plus rapide (MOins d'un quart d'heure ) puisque je n'ai pas eu à recouvrir les gobelets en carton ;-) 
Lors d'un shopping chez Noz, j'avais rapporté des dizaines de gobelets à pois multicolores, qui a eux seuls étaient déjà un pur plaisir ;-)

A suivre...un p'tit billet sur des "napperons" ROSE FLUO ;-)

Et comme le tout est tout gris, un p'tit peu de couleurs et de lumière, ça fait du bien !