Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 février 2015

Se laisser porter par le Flow...

1474412_840745439322851_8184121284041312747_n

10991125_840745529322842_8082646381699339364_n

10991343_840745479322847_7283494222801202536_n

10947229_840745569322838_1230296297507250104_n


La veille de cette première parution, j'ai fait un noeud à mon mouchoir, coller des Post-it et publié sur ma page facebook. de NE PAS OUBLIER d'aller acheter le FLow !!! Le preum's
Le flow, le flot, le flux quoi ! Celui qui représente sur de jolis papiers l'air du temps, celui qui propose un design irréprochable et des photos comme on les aime, nous les boulimiques sur Pinterest. Des jolies photos oui, et de jolis graphismes aussi , ceux de créateurs, réalisés spécialement pour nous, ouais pour nous lecteurs !
C'est un magazine qui se savoure...
Tu prépares l'#instacoffee et tu sors les p'tits gâteaux, et d'ailleurs à vous voir sur Instagram, il suffit de taper #flowmagazine ou #jesuisflowish pour le vérifier ;-) Gourmandes, va !
Je ne suis donc pas seule ! la plupart d'entre nous partageons donc les mêmes impressions sur ce mag. 
Les articles sont riches, complets et divers  et comme la pub ne vient pas perturber ta lecture, forcément c'est paisible ! 
Il est question d'artistes, de bien-être (j'avoue j'en suis friande en ce moment), de la cuisine, des diy...et plein d'autres merveilleux sujets dont on vous laisse la surprise ;-)
On n'oublie pas les p'tites pages shopping, les conseils, les bonnes rubiques, voilà !!!  c'est tout ce qu'on aime...
Alors, c'est le genre de magazine, où tu baves mais t'es bien ;-) 
Parce qu'en plus, avant même la lecture d'un article...Le Flow t'as pris par les sentiments. Tu as le cadeau., non LES cadeaux...
Tu sais, tu reviens du marchand de journaux, tu as dix ans, tu viens de t'offrir Pif Gadget et ça suffit à ton bonheur !

A la prochaine parution....en avril...j'irai chez mon marchand de journaux, j'aurais à nouveaux dix ans et je prévoierai les p'tits Carambar et les p'tites douceurs pour aller le lire tranquillou ! Car avec un peu de chance, il fera beau et je pourrais le lire au milieu des pâquerettes !

En attendant j'ai accroché ma première guirlande et les jolies cartes "scrabble" !
Je suis chanceuse, j'ai aussi récupérer la guirlande d'une amie ! donc deux déco ;-)
Dans le joli cahier, je vais y noter mes nouveaux projets...

Pour en savoir plus Il y a : http://www.flowmagazine.fr/
La page faceBook ICI 
Sur Instagram : @flowmagazine_fr 

etc...et tu trouveras bien le reste...

*A noter que j'aime beaucoup la version néerlandaise du mag

BONNES LECTURES si le Flow passe entre vos mains

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais quoi ? Je l'ai acheté par pur hasard gare Montparnasse, avant de prendre le tgv pour rentrer ! Je me suis aperçue après seulement que tu avais fait un post dessus.<br /> <br /> Je l'ai adoré !
B
C 'est vrai je le dévore aussi génial.
T
j'ai acheté ce magazine et je n'ai qu'un mot à dire j'aime.......<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
A
merci de nous faire découvrir ce nouveau magasine!!<br /> <br /> véro
Publicité