Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
11 novembre 2006

Jolie carte "Nespouik" d' Amandine Piu.

Amandine_PiuJolie carte "Nespouik" d' Amandine Piu. Les Editions de Mai.

Bol_de_chocolat

P'tit édit pour le p'tit déj du 12 nov :

Alors que je suis encore dans mon lit, les p'tits lézards du dimanche matin s' affairent. Quelques chuchotements parviennent jusqu'à moi, alors que j' ouvre un oeil.

Emile - Oh là là, qu' est-ce t'as fait Juliette ?

La coupable - ...............................................

L' aîné se lève à son tour : Oh ! Là,là !!!

La coupable - Ben, oui...mais c' est pas gràve!

Emile vient me voir doucement et rapporte d' une petite voix (Il sent qu' il va falloir des pinces) - Maman, Juliette, elle a écrit parterre !

Je reçois l' information comme dans un "cauchemard" lointain...et je me dis où ? Avec quoi ? Mais je reste zen, je n' ai rien vu !

Les p'tites voix s' interrogent :

La coupable - Qu'est-ce qu' elle a dit ?

Emile - Ben,  rien...elle se réveille !

Paul vient m' informer un peu plus fort ! Pas normal que je ne bondisse pas ! Et au deuxième oeil ouvert...je saute effectivement de mon lit pour..."admirer" un bon, grand dessin, 50 sur 50, au Veleda sur la moquette ! Gloups !!!

Zou, dans ta chambre la Picasso, en herbe ! Maman n' est pas contente du tout !

On verra plus tard pour ton Nespouick !

Alors, bon à savoir : le feutre Veleda s' efface sur  la moquette ! Si, si, avec du liquide vaisselle ! Ouf !

Me reste plus qu' à trouver une ardoise plus grande ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
EXCELLENT!!!! je suis mortede rire!!!<br /> même pas drôle je sais!!!! mais a ala fois ça ne m'éetonnes pas d'elle du tout comme cela ne m'aurait pas étonné de mon loustic non plus!
L
j'adore!!!!!!! excellent!!!! tu as un picasso à la maison? moi c'est une van gogh tout aussi gaffeusse looooool<br /> <br /> j'aime ton humour!
V
euh bein, en plus, je viens de faire "tilt" -mieux vaut tard que jamais!-que tu t'appelais aussi Valérie. Ton homme ne s'appelerait pas Marc, par hasard ? ;)
V
Merci pour vos gentils messages ;-)<br /> Valerye, tu serais pas ma juminaute numéro deux, si j' en juge par tes goûts ???
K
MDR !!!!! Chez nous pas de moquette, mais du parquet,je n'ose imaginer des dessins en feutre sur les lames (rires) !!!<br /> Elle est vraiment sympa la petite carte.... j'aime beaucoup !
Publicité