Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 mars 2007

Merci

Merci beaucoup pour tous vos petits mots de soutien. Je suis très touchée et j'avoue que c'est très, très réconfortant. Et pour retrouver petit à petit le moral, vous visiter est un bon remède contre la morosité. Le blog va repartir doucement où il s'était arrêté. Le sous-titre de mon blog est toujours Petites trouvailles pour faire sourire les jours, il faut donc qu'il reprenne ses fonctions, tout comme la vie a repris son cours pour nous. Merci encore les copinettes.

Les photos de l'album"Attitudes" que vous connaissez déjà ont été prises chez ce  papi. Et en feuilletant nos albums, je constate que l'on aimait prendre des photos chez lui, en sa compagnie. J'en ajoute quelques unes, parce que c'est émouvant, pour moi, de les revoir.

7441992_q 6748523_m IMGP0103

Petits_chez_Papi_002Petits_chez_Papi_004

Petits_chez_Papi_001 Petits_chez_Papi

Petits_chez_Papi_003 Et même qu'on jouait à ça :

Petits_chez_Papi_006Petits_chez_Papi_005 Septembre 2001

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon bon courage, Valoupette, et ces photos doivent t'être encore plus chères !
V
Ma p'tite mamz'elle, tardivement sur le blog,ce n'est pas gràve, on n'oublie pas votre geste d'amitié...il y a 8 jours. 1000 bises.
M
oups !!!! là j'arrive un peu tardivement mais je tenais a te dire que je trouve ça superbe ce que tu as fait là mettre des photos sur ton blog, ça fait partie de ta vie tout comme ton blog et bel hommage que tu lui donne a papy mais aussi au papa lézard!<br /> A+ biz
M
De rien pour les petits mots ma belle, c'est bien naturel!<br /> Et puis de superbes images pour se remémorrer les bons moments, c'est superbe. Ca rend toujours un brin nostalgique, mais c'est si bon d'avoir tout ça pour se rappeller de ceux qui nous manquent, mais pas avec tristesse, au contraire!
A
Bel hommage ! encore une grosse bise ma Valoupette !
Publicité