Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 septembre 2007

P'tite cueuillette...

de vide-grenier, dimanche...

Champignons

Voilà, entre-autres choses, ce que j'ai chiné dimanche, j'ai trouvé ça trop-mignon !

J'ai bien dit aux P'tits lézards que ce n'était pas pour jouer ;-) "Nan, les p'tits, ce n'est pas pour jouer dans la fôret de vos Action-men...Oui, je sais...mais C'est nan !!! C'est à maman ! (Et puis c'est dangereux!)

Publicité
Publicité
Commentaires
H
rhaaaa , j'adore !!!
M
Oh oui c'est trop mignon. chouette trouvaille !
M
Je crois bien que les P'tits Lézards vont vite craquer et jouer avec dans la fôret de leurs Action-men. Il faut avouer que c'est tentant.<br /> Bon courage.
F
c'est vrai que c'est mignon comme tout, histoire d'enfants, et cela plait même aux mamans !!!
D
Je m'entends dire les mêmes énormités à mes filles ("bon, d'accord, je vous prête mes pouet-pouet et/ou mes canards et/ou mes livres de Sarah Kay mais vous faîtes attention, hein ?")
Publicité