Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
26 septembre 2007

Brocante galante

Dans ma chine, dimanche dernier, j'ai trouvé un p'tit cadre un peu vieillot, tout terne, très moche ...Je vous montre la photo en N & B parce que j'ai oublié de la faire avant son coup de lifting...mais l'image était celle-ci.

IMGP0982Du faux-doré, tirant sur le kaki-gris, et une image de papier tout fin.

Mais avec une idée en tête, j'ai sauté dessus sous l'oeil dubitatif du vendeur. Voilà, donc un petit cadre "baroque" pour l'une de des cartes achetées à Versailles, au printemps dernier.

IMGP0979

IMGP0980Carte Louvre-collection Rothschild.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bluffée !
D
Très très beau! J'adore!
T
j'adooooooore !
D
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il n'en avait pas un autre ???????? jalouse la fille !
C
c'est superbe! tres bon choix de couleur...
Publicité