Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
21 août 2008

L'île Blanche

Ile_de_R_08

Saint_Martin

C'était mercredi, une petite journée pique-nique, sur l'île blanche. Une petite fugue en Ré, histoire de ne pas en finir trop vite avec l'été. Une petite escapade, le temps d'un tour de marché, d'un déjeuner sur l'herbe et d'une plage improvisée. Le temps de saluer les ânes en culottes et d'aller savourer une glace(encore mieux un p'tit café corsé).
Le temps de marcher dans des ruelles désertes alors qu'à deux rues des centaines de badauds en tongs se bousculent. Profiter, lever les yeux et respirer. Profiter encore un peu du port et du cliché carte postale...

Copie_de_IMGP4233

S'émerveiller devant les boutiques...saisir l'envie de vouloir bientôt tout repeindre (Syndrôme Ile de ré !) et recommencer à bricoler dans la maison.
IMGP4230

Profiter de cette belle journée...avant que les p'tits lézards entendent bien vous la gâcher...Là sur les pas qui mènent au retour. Heureusement que c'est un détail sur une journée...

IMGP4251Photo de Steph.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh la la c'est beau! ca me fait voyager, tellement de lumière dans tes clichés, ca fait envie...<br /> je te souhaite une belle rentrée ma belle, a très vite!
B
il y a encore des paradis sur cette terre !
E
En voilà une île où les roses trémières se plaisent beaucoup !!! veux tu des graines ? c'est avec plaisir que je les offre !! <br /> j'espère qu'un jour j'aurai le plaisir de visiter cette charmante île !.. a bientôt
M
Jolies photos,ça donne envie d'aller la découvrir cette île.Je ne peux pas voter pour une juliette une 2° fois ,je vais essayer de changer d'adresse mail.Bon week-end.
F
Que dire de plus que : tes photos sont magnifiques?!<br /> Et puis j'aime bien voir ta charmante bobine! (même si on la voit toujours en haut à droite) :)<br /> Quand saura t-on si Jolie Juliette a gagné?
Publicité