Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 novembre 2008

Bonne Maman

IMGP4861 IMGP4860

Je crois bien que c'est une pèriode intensive de naissances de puces ;-)
Je les "couve" donc pas mal en ce moment et l'éclosion se passe bien, mais me laisse peu de temps pour bricoler !!!
Origami s'occupe bien des p't'its lézards,et vice-versa, c'est parfait !

Celui ou celle qui arrive ici pour la première fois, ne doit rien comprendre ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
et ne plus je t'ai fourni un babysitter ?!<br /> parfait ! MDR ;p
P
effectivement je comprends rien ! lol
C
Bonnes créa, alors... Attention à la couvade ;-)
D
je pense qu'il ne doit pas être malheureux celui là !
L
Ah ! ces pots de "confiture de peinture" ! J'espère qu'Origami ne s'est pas trop frotté aux pinceaux...
Publicité