Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
13 janvier 2009

Sa place était si évidente, que j'ai mis un

IMGP5142

Sa place était si évidente, que j'ai mis un moment à la trouver !
Dans le salon!!!  mon feu cabas bien aimé (première partie) vous vous souvenez?
Il me restait la face préférée...
Et voilà, que tout à coup, pendant les vacances, l'idée s'est imposée.
Sur le mur aux stickers, enlevé le baiser de  Klimt , envolés les volutes "dorées", récupérer ce cadre chiné, j'ai tout décollé et les "gommettes" sont allées se r'habiller ! (sur le mur des  toilettes,  non pas aux oubliettes!).

P'tit clin d'oeil et bisous  à LaGlobule et ses billets en [é].   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
L'idée est bonne...Et dire qu'il va falloir que tu te rachètes un cabas..oh, la pôvre ;)
D
je me meure !!!!
L
Ca, c'est de l'art !
C
C'est génial ! Superbe idée, ça...
S
ohhhhhh mille merveilles ! je suis terriblement gâtée ! j'ai tout reçu ! et ai découvert en partant à midi rejoindre une amie pour déjeuner et passer l'après midi ensemble ton superbe colis ! je l'adore ! et vais la mettre dès demain et je sais avec quoi ! hihihihihi ! tu verras !!!! <br /> j'adore !<br /> et alors les pucinettes ! un délice !<br /> comme je voudrais être sûre de ne pas les perdre je réfléchis comment les utiliser tout en étant sûre de bien les attacher ! hihiihihi je vais trouver ! tout est délice dans ton paquet ! l'origami va être vite suspendu à mon bureau ! hihihi !mille merci et si je fais le patron de l'oiseau je te le dis tout de suite<br /> mille bisous<br /> de tout coeur
Publicité