Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
23 janvier 2009

Ribambelles à ne pas manquer...

32380436_m
J'ai découvert son univers, il y a peu, Ribambins et ribambelles et je suis sous le charme des jolis billets de cette collectionneuse de rétro comme je les adore, avec de jolies p'tites histoires de peinture en plus !
On admire sa tromimi collection de ribambelles ICI et un carnet de coloriages qu'elle partage avec nous
31135667_m
J'y vois bien mes trois p'tits lézards dans celui-là ;-)


Bon week-end sur la blogo !



Publicité
Publicité
Commentaires
J
Souvenirs souvenirs
R
j'ai oublié l'image que tu as choisie provient d'ici :<br /> http://bibigreycat.blogspot.com
S
C EST MIGNON TOUT PLEIN
A
je file découvrir ce petit univers merveilleux. Gros bisou et très bon dimanche !
A
Une belle découverte... je ne connaissais pas
Publicité