Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
25 janvier 2009

A vos mouchoirs...

IMGP5514

Il fallait bien les mettre à l'abri, eux aussi. Ma version de la cabane à oiseaux...Une boîte de mouchoirs et du papier cadeau (de 2007...C'est bien de tout  garder ;-)
Pas très facile de prendre une jolie photo parce que c'est tout gris chez moi aujourd'hui ! Mais je suis contente de savoir c'est deux p'tits titis à l'abri ;-)

A voir de jolies cabanes ici et là.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ils ont bien de la chance avec le froid qu'il fait, les heureux au chaud !!!!!!!!
L
Jolie cabane à oiseaux et superbe les couleurs..<br /> bISES
C
quelle bien jolie cabane a oiseaux et ces couleurs hummm
M
J'avais craqué sur les nichoirs présentés par Aji en Octobre... j'ai noté l'idée d'en faire pour l'arrivée du printemps, et Delfée me l'a rappelé en présentant ceux de Léon pas sur les murs... J'ai commencé les oiseaux mais pas encore le nichoir, la boite à mouchoirs, utile et plus rapide, voilà une bonne idée de recyclage !! Merci Valoupette et gros bisous<br /> PS : les oiseaux c'est toi qui les as peints ??
B
les couleurs, un pur bonheur !<br /> dommage que les oiseaux ne chantent pas...
Publicité