Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
7 février 2009

Very Japan ou l'anniversaire de Juliette #4

IMGP5612IMGP5613

Une p'tite réserve d' ombrelles de papier, qui en attendant de servir à la déco de table et autres p'tites surprises, font déjà très jolies dans leur bocal...Il y a des chances que je le réapprovisionne après parce que j'aime beaucoup l'effet déco produit.
On a déjà piocher dans le pot pour une p'tite guirlande maison (mais pas seulement...) dans la chambre de Lézardounette. (qui adore ces ombrelles miniatures)

A suivre...


Découvrez Yuzuko Horigome!

Juliette m'a demandée si elle pouvait mettre de la musique du Japon pour ses invités...Cette petite fille serait-elle aussi soucieuse des détails que sa maman ?
Moi, j'ai toujours adoré ce Sakura . Il devrait vous faire penser à quelque chose ??? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
d'accord avec bleugrenadine sur tout sauf que je n'ai rien appris aux élèves ;-)
M
Elle est du 17 février Juliette?Si c'est le cas c'est le même jour que ma copine Valou,c'est marrant!!!<br /> Dis moi tout mes téléchargement deezer sont effacé sur mon blog c'est étrange ils ont un souci?<br /> C'est pas la musique pour une pub Obao ,non? ça m'énerve je ne trouve pas je trouvais au début que ça ressemblait à" Vent du matin,vent qui souffle au sommet ...."
F
Coucou Valoupette!<br /> Je lis avec beaucoup d'intérêt tes articles consacrés à l'anniversaire de Juliette. Cela me donne des idées car je vais participer à un swap sur le thème du Japon. Alors merci à Juliette et toi! :)<br /> <br /> Je trouve les invitations superbes et le reste si original et créatif, c'est un vrai plaisir pour les yeux et c'est rigolo de suivre tous les préparatifs jusqu'au jour J.<br /> <br /> je suis sûre que ce sera un anniversaire très réussi et inoubliable pour tous.<br /> <br /> Bizzz
D
moi aussi j'adore cela les petites ombrelles en papier !<br /> tiens ma belle si tu as 5mn à perdre ... http://feesmaison.canalblog.com/archives/2009/02/06/12390610.html#trackbacks
F
elle en a de la chance miss Juliette et très perfectioniste superbe les ombrelles
Publicité