Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
16 mars 2009

Les mamans des Juliette sont super... 1#

ou l'histoire d' un p'tit paquet qui sentait le printemps...

Surprise_de_leur_petit_nid
Avec Juliette, nous nous sommes régalées d'ouvrir des p'tits paquets arrivés par la poste, pour son anniversaire. Celui de Valérye (4blogs aussi chouettes les uns que les autres) nous invitait à la p'tite custom dont nous sommes très friandes ;-)
Et ces cerises, si mimi girly à souhaits, sont délicieuses sur la tête de ma Lézardounette,  le p'tit pique-aiguilles, lui, me rappelle celui que ma tante m'avait offert, dans mon enfance et que j'aimais énormément (Il était rose, il me semble). Juliette raconte alors  des histoires à ses p'tits japonais qui font la ronde.

Le papier fabuleux a eu sa  transformation en guirlande et les délicates p'tites fleurs sèchées à "sticker" partout sont une merveille sauf qu'on ne va pas les coller toutes, tout de suite ;-))
Juliette a dit : Tu peux les coller maman !
;-) Youpi ! Aller, je me laisse tenter par deux p'tites feuilles pour l'instant. On attribue les trèfles au portrait des aïeux.

Custom

Merci beaucoup Valérye.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le bonheur avec le facteur ! il y a de très très gentilles mamans :)!
V
ravie que ça vous ai fait plaisir ;)
A
Très mignon tout ça !!
L
J'imagine les cris de joie !<br /> bisous
L
Le genre de petites surprises qui fait tellement plaisir...
Publicité