Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
24 avril 2011

Un blog en cadeau...

C'est l'anniversaire de maman et je sais que dans les choses qu'elle souhaitait depuis longtemps...il y avait un blog !
Alors voilà, venez avec moi, je viens de lui poster son cadeau...qui j'espère lui plaira ;-)
On va lui faire la surprise !!!!!!!!!
Copie__2__de_49325616 
 Elle pourra modifier l'interface si elle le souhaite, mais je pense être restée proche de son univers...

Elle n'a plus qu'à le nourrir, l'arroser comme ses belles plantes.
Maman, je te souhaite de belles heures de partages, de belles rencontres...
Bienvenue dans la blogosphère...Belle Misolette...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle idée pleine de tendresse et d'attention!<br /> Le plus fastidieux est fait, reste plus qu'à le remplir de jolies choses.
P
Tu as de supers idées qui changent des traditionnels cadeaux d'anniversaire!<br /> Laure
H
Oh, ça c'est une jolie attention e coeur !Je vais lui faire un coucou ! Bises
C
Quel merveilleux cadeau j y vais de suite et joyeuses Pâques<br /> Bises<br /> Cécile
L
Bien joli cadeau<br /> bisous lyne
Publicité