Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
22 mai 2011

De la découpette dans l'air...

P1040637
Elle est arrivée chez nous !!!
La p'tite planche d'images rétro à découper !
Pour faire de jolies guirlandes de salon, 
Pour mettre dans des p'tits paquets à envoyer...
Pour décorer des p'tits carnets...
Bref de quoi nous occuper un jour de pluie...enfin s'il pleut un jour !
Je vous tiendrai au courant dès qu'il se passera quelque chose côté découpage ;-)

P1040639

P1040638
Il existe d'autres thèmes...et je pense que je vais en commander d'autres...
J'sens bien que  vous n'avez pas envie d'attendre les jours de pluie pour faire un peu de découpage et que ce genre d'images vous donnent déjà des idées...La bonne adresse, c'est par là ☛
Rubrique Customisation ☛ Planches à thèmes

Perlesandco 728x90

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon, je fais comment pour te souhaiter un joyeux bloguiversaire si tu fais pas de post ?! <br /> je repasserai ce soir...
I
superbe cette planche!<br /> moi j'essaye de nichée les anciennes cartes!
L
Tu as vraiment l'art d'occuper les petits! Très belles images rétro, en plus!
D
Coucou, c'est quoi le site, parce que c'est vraiment trop joli. Bonne journée. Dilou
J'iame j'adooore !!pas vu ,moi, ça sur le site !!:))
Publicité