Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
8 avril 2009

1 partout !

-Dis-maman...Tu l'aimes bien cette boîte ? Tu la trouves belle ?
-Oh que oui,  ma  Lézardounette !

Janvier2009Janv2009
IMGP5490_1

-Alors dis-moi pourquoi t'as des Petshop dessus ???

Dans la tête de Juliette...Donc maman aime la boîte offerte, et choisie par mamie, avec des Petshop dessus et elle dit que les petshop,c 'est moche...

-Mais ce n'est pas pareil ma chérie...C'est une boîte 100drine !!!  ;-))

Vacances8

Dedans, il y a les feutres et les crayons de couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
O
N'empêche elle a raison maman : les pet shop c'est moche (et les boîtes c'est top).
B
elle n'a pas tout a fait tort ta puce !!! ça ressemble vraiment à un petshop, peut être vas tu réviser ton jugement ?
M
on est passé à travers à la maison, donc je ne suis même pas sûre de savoir à quoi ça ressemble....
M
Ils comprennent rien ces enfants !!!!!!
D
Ben moi je les aime bien ces pets shop, même les vrais :D<br /> et j'aurais même envie de les collectionner pour moi... <br /> Sinon, t'as gagné à la tombola ? :D
Publicité