Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
1 juin 2009

Un peu de piment...

Elles se suivent et pourtant ne se ressemblent pas. Je respecte le style de la boutique pour laquelle elles sont destinées...Et c'est ce qui est plaisant dans le fait de les réaliser sur commande. Préparer les cordons, les perles et la palette en fonction de l'endroit où elles se retrouveront .

MAI093 Piment d'Âme...ses p'tites dernières ! En boutique depuis la semaine dernière.

Autres points de ventes, consulter Dame Pucinette ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je ne sais plus quoi dire tu sais ce que j'en pense !!! noémie en a toujours une dans les cheveux, une sur ma trousse, une en porte clés...les autres dans le coffret à bijoux pour assortir a la couette du matin !!! les plus belles pucinettes de france et de navarre !
N
je les trouve tellement belle tes puces et quelle minucie pour peindre fleurs lilipuciennes
F
Figure toi que je connaissais pas l'inscription a la newsletter que j'ai du faire par mauvaise manipe sur certains blog humm la fille pas douée ^pour les bensimon il y en a dans un mag derière le marché dans une rue piètonne. et pour tes puces dans quelle boutique à La Rochelle?.
D
elles sont toujours plus belles les unes que les autres<br /> non pour les bensimons, je n'ai pas pu les prendre, mme petite tunique, ne les as qu'en poiture enfants
S
c'est avec un immense plaisir que je t'inscris !<br /> pardi !<br /> hihihih !
Publicité