Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 juin 2009

Comme sur des roulettes !

IMGP6197La maquette de roulotte au Salon Côte Ouest Avril.

Chouette !  ça se prépare déjà, p'tite réunion d'oragnisation avec nos compagnons de voyage,  pour faire le point et  l'ambiance promet d'être sympa sur cette rando-roulotte d'une semaine ;-)
Et,
ça commençait déjà par un bon gâteau au choco fait par une copine.
Autour d'un café, on planifié un peu, on s'est mis d'accord sur plusieurs points. Qui emmène quoi? qui fera quoi ?On fera quoi ? ;-))..Le soleil devra être au rendez-vous de cette rando atypique ! On fera un carnet de voyage et un herbier...vous en profiterez aussi ;-)
On sera au milieu d' une campagne qui nous est inconnue, loin de chez nous, le dépaysement total, l'idéal pour découvrir et redécouvrir la nature, les fleurs aux bords des chemins, les p'tites bêtes et les étoiles dans le ciel. Vivre sans électricité ou presque, seuls nos relais du soir nous permettrons un peu de modernité ;-)
Un p'tit point négatif...aucun de notre "caravane" ne joue d'instruments de musique, c'est nul, nan ? Trop tard pour m'y mettre ! 
Un point trop positif...On va changer d'APN ;-)   

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ça me rappelle les camps que j'ai pu faire, enfant, quand j'allais au centre de loisirs de ma campagne (je n'étais pas Rochefortaise à l'époque). Ca va demander une sacrée organisation, c'est sûr (mais combien allez-vous être?? Déjà le nombre d'enfants m'hallucine) mais je suis sûre que ça va être génial!
M
quel beau projet !!! tu dois être aux anges :)! <br /> bise
D
Hi, hi, hi........you-houuuu!!!!!! Clap! Clap!
D
oh punaise, c'est pas vrai tu pars en roulotte ???? veinarde !
B
ça va être géant, une grande aventure pour les enfants et pour les parents !!! le carnet de voyages pour raconter vos souvenirs...des petites aqyuarelles, des collages, du pastel...une idée qui me plait, et l'herbier une idée qui me séduit...quatre années de fac de bio option bio vegetale...la botanique ça me connait et c'est sans doute un de mes meilleurs souvenirs, j'ai tjs mes guide de la faune et de la flore ainsi que mes jumelles prêtes à servir !!!<br /> je vous souhiate un super voyage
Publicité