Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
3 juillet 2009

Ile d'Aix 2/Le jardin du musée

IMGP043807/2009

IMGP4145

IMGP4144

IMGP4146Façade du musée.photo 08/08
Celà fait plusieurs fois que je passe devant sans m' y arrêter, faute de temps ! J'espère finir par m'y asseoir dans ce transat !!!
L'endroit est superbe, la déco de bon goût et la carte attirante !

Bon la prochaine fois...j'inclue forcément dans la visite : Déjeuner au Jardin du musée...impérativement ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
somptueux, <br /> ce bayadère merveilleux et ce transat peint. délicat raffiné bref tout ce que j'aime!!!
D
mais que faisais tu chez moi ? lol !
C
C'est une roulotte ce petit resto ?
L
Je note... si jamais un jour je passe par là... Bises
H
C'est effectivement très tentant, une petite pause!!
Publicité