Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
10 juillet 2009

L'art de faire la fête,

c'est déjà dans le tempérament des p'tits lézards !
Juill091
Retrouver l' une de mes amies d'enfance, il y a un an, était déjà source de joie, mais participer sans qu'elle le sache à l' anniversaire surprise que lui réservaient ses proches l'était bien plus encore samedi dernier !
Une magnifique journée, riche en émotions !  Moi,  les surprises, ça me fait pleurer, si si ! Pas vous ?
Laëti, nous te souhaitons encore un joyeux anniversaire ! Bisous de nous 5.

Les journées se suivent et ne se ressemblent vraiment pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'avais pas compris que ous y alliez tous les 5 ! Les enfants nt l'air de s'être bien amusés ! Et le camping ?
S
ihihihi ! celà donne chez toi !<br /> j'adore !<br /> profitez bien alors !<br /> espérons que nous aurons le soleil ! pffff !
B
on aurait aimé voir la maman en fête !
F
C'est la fête chez toi bises.je vais inscrire ma grande et faire un tour entre filles cet aprem.
D
dis donc c'est chouette ca !<br /> vous avez du bien vous amuser
Publicité