Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les p'tits les arts
Les p'tits les arts
Publicité
Archives
27 septembre 2009

Histoires d'école

Voilà qui annonce le prochain billet, un p'tit jeu-blog qu' elle nous propose et dès lundi on pourra mettre en ligne une photo, une anecdote,  un p'tit post sur un souvenir d'école...Tout est expliqué
En attendant, une p'tite trouvaille chez Emmaüs...
IMGP6870

Un livre de 1982 (Ed.La Farandole) qui regroupe des photos d'hier (Oui 82 c'était hier, c'était le cM2 pour moi, alors forcément il évoque des souvenirs ;-)
Histoires_d__cole
Il y a  des photos d'avant hier aussi, des textes drôles, des p'tits débats, des p'tites histoires sur l'école du futur...celles de nos enfants du coup  ;-) Il y a de quoi sourire et je crois que ça vaut le coup d'y jeter un oeil (voire les deux:-) si vous le croisez en bibliothèque ! Certaines choses ont évolué, d'autres pas...

Mais ce qui est sûr, c'est que l'élastique...c'était mieux que le catch !  ;-)
IMGP6869Extrait du livre Histoires d'Ecole.

Pour le  jeu-blog de line, non, vous n'aurez pas droit à ma photo de classe ;-) d'abord je n'en ai aucune...je sais c'est triste...mais je veille à ce que ça n'arrive pas aux lézards...On va dire que je vais faire un billet sur ce qui servira à ma lézardounette quand elle aura besoin de participer dans quelques années au jeu-blog...Les histoires d'école...;-) Heu ?Vous suivez, là ? Ce n'est pas gràve, vous comprendrez demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il doit être sympa ce livre!!
B
l'élastique est encore tres en vogue dans nos cours de récré !<br /> 1982... j'étais où moi ? p't être bien au CM2 aussi !
L
Ah oui, l'élastique, c'était trop bien!! Même mes CM1-filles se mettent aux cartes de catch, pfff!!!
M
1982... j'étais déjà en 4ème ;-)<br /> Dommage pour ta photo de classe... mais je suis impatiente de voir le billet pour Juliette !! Bisous et Bon dimanche
F
ben tu es toute jeune je devais être en 1ere ....il est sympa ce livre.
Publicité